Le forum des perroquets!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les passionnés d'oiseaux, perroquets, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu Gris EAM

Aller en bas 
AuteurMessage
passof
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Perdu Gris EAM Empty
MessageSujet: Perdu Gris EAM   Perdu Gris EAM Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Bonsoir,

Désolé, je ne prends pas le temps de nous présentre mon épouse et moi car je rame pour passer le plus d'annonces possible suite à la perte de notre gris EAM d'à peine un an.
Mon épouse a eu un moment d'innatention et Cali a pris la poudre d'Escampette.... Recherches vaines.

Resnseignements : il s'appelle donc Cali, "il" parce que les dames ont plus de succès...est bagué mais non pucé. S'il faut le n°de sa bague, nous le communiquerons (pas le temps de lire les conditions du site...!)

Il a été perdu cet après-midi vers 17H45 dans la région de COMMENTRY (03). Il parle un peu et aime le gruyère.

Nous avons peur pour sa santé car il n'est alimenté que par des croquettes et de la pâté spéciales. Il n'a pas les ailes coupées, ce qui rend difficile son approche...

Merci de nous joindre par téléphone si vous avez trace de notre BB : 06-77-91-15-53.

Merci du fond du coeur de relayer ce mesage.

Pascal et Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Gris EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Gris du Gabon
» Recherche Gris du Gabon pour tournage d'un clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des perroquets!! :: Santé et bien être de nos oiseaux :: Perdu / Retrouvé ??-
Sauter vers: