Le forum des perroquets!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les passionnés d'oiseaux, perroquets, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:24

Bonjour,

Je possède un Youyou depuis 3 ans. Elle n'a pas été élevée à la main ce qui fait qu'elle ne s'est jamais laissé attraper ou n'a jamais vraiment cherché le contact si ce n'est quelques gratouillis sur la tête. Depuis tout ce temps elle s'est montrée très gentille et douce. Je n'ai jamais eu de problème avec elle.

Pourtant, sans que je ne change quoi que ce soit de son environnement ou de sa nourriture, elle s'est mise à essayer de me mordre lorsque je lui donne à manger et ce depuis 3 semaines environ. Et hier soir, alors que je venais d'enlever quelques fruits de sa cage, elle m'a attaqué. Elle a volé sur mon bras et m'a mordu à plusieurs reprises le bras et le pouce. J'ai du la serrer un peu brusquement pour qu'elle me lache.

Comment expliquer ce comportement ? Je n'ose plus l'approcher ni même toucher sa cage tant elle m'a fait peur et mal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des perroquets!! :: Santé et bien être de nos oiseaux :: Santé, inquiétude, maladies-
Sauter vers: