Le forum des perroquets!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les passionnés d'oiseaux, perroquets, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un escroc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry et Tequila
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

Un escroc ... Empty
MessageSujet: Un escroc ...   Un escroc ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:16

Bonjours, tous le monde je me présente je m'apelle Alisson j'ai 21ans !!
Voila le 8 Mars dernier j'ai perdu mon Gris du Gabon qui c'est envoler sur mon village, mon copain et moi avons tout fait ont a apeler le véto, la gendarmerie, mi des affiche, prévenu le voisinage !! On a laisser sa cage dehors ouverte avec a manger tout, ont ne la jamais revu.... mon copain et moi on était fort attacher a elle, surtout mon copain il pouver tout faire moi elle était jalouse de moi mes je l'aimer trop !!
Puis par la suite j'ai décider d'acheter un Gris du Gabon mes un bébé, je savait que c'était beaucoup de travaille et que sa demander beaucoup de patience et de l'entourage, j'ai donc pris un Gris du Gabon de 3 semaine, avant j'ai pris contacte avec l'éleveur (lol) qui lui ma envoyer des photos du perroquet !
Quand je les vu j'ai dit je le prend, le jour ou j'ai etait le perroquet peser 110g et il m'ont dit qui l'avait 3 semaine, arriver cher moi j'avait la couveuse, le manger, les seringue, puis quelque jours après je regarde sur des forum ou il parler de cette homme qui ma vendu le perroquet, des personnes dissent que c'etait un escroc (j'aurais du me renseigner avant, faute de ma part).
Quand j'ai vu sa j'ai tout de suite pris r.d.v avec une personne qui était une vrai éleveuse de perroquet, puis elle et venu voir mon petit et ma dit ton perroquet n'a pas 3 semaine la il avait 2semaine, j'ai donc envoyer un email a cette homme en lui expriment ma colère contre lui !!
Mes je vous rassure mon Gris du Gabon a aujourd'hui 5 semaine et pèse 380g, il mange du Nutribrid A19 et je mélange un peu de compote de pomme pour une bonne digestion !! Voila mon aventure avec cette escroc (sa ce fait passer pour un éleveur) !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un escroc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des perroquets!! :: Section des membres :: Je me présente-
Sauter vers: